Translate

jeudi 27 février 2014

Ce blog est pour Vous ...

Initiée à la généalogie il y a 7 ans environ par Maman qui effectuait des recherches sur ses ancêtres, j'ai débuté mes recherches sur ceux de Papa, décédé quelques années auparavant.

J'ai choisi de créer ce blog pour partager mes découvertes avec vous, ma famille.
Ce blog sera peut être l'occasion d'échanger, de vous souvenir d'une histoire, d'un détail, d'un lieu ou d'un prénom qui pourrait relancer certaines pistes ou comprendre mieux la vie de tel ou telle.

J'espère vous apprendre des choses sur nos ascendants et vous faire passer un agréable moment.

... ce blog est pour Nous !

1 commentaire:

  1. Ayant eu le privilège de découvrir ton blog avant sa publication, je ne peux que te confirmer ma fierté pour la rigueur et la précision de ton travail de recherche.
    Je te souhaite de nombreuses découvertes........
    Ta Maman

    RépondreSupprimer

Un encouragement, une remarque, ou juste un petit bonjour ... tous vos commentaires sont les bienvenus